Je n’ai pas beaucoup de produits Nars. Finalement dans cet article ça fait un peu le tour de ce que je possède de la marque : La palette And God created the woman, la base à paupière et le pinceau qui étaient offerts avec la palette ainsi que le blush Orgasm que j’ai reçu dans une Glossybox (l’article de la box en question ici)
J’avais beaucoup entendu parlé des fards Nars, des fards soient disant de qualité avec une pigmentation de fou.
Le cas de la palette And God created the woman de Nars
Coline (de la chaine Youtube « Et Pourquoi Pas Coline ») vantait les mérites de cette petite palette de 6 fards qui envoyait du lourd selon elle. Ouai ok, je suis faible, j’ai pas résisté longtemps (mais j’ai résisté quand même hein, c’est déjà pas si mal non ?)
Enfin, j’ai quand même attendu un bon de -25% chez Sephora, faut pas déconner à 45 euros la palette contenant aussi une base et un pinceau. Et puis la réduction ça apaise toujours l’esprit (Bah quoi ? on se déculpabilise comme on peut !)
Bref, quand j’ai reçu, je ne m’attendais pas à grand chose. Comme si j’avais un devoir de réserve histoire de ne pas être déçu si c’était pas à la hauteur de mes attentes (Allez comprendre…)
Mais faut avouer, Nars est une belle marque. J’ai réussi à être bluffée avec de simples fards nudes, c’est pour dire… juste whaaa. Ça dépasse largement mes Naked de Urban Decay.
Pourquoi j’aime cette palette ?
- Déjà, la pigmentation est incroyable (oui oui je sais, je l’ai déjà dit… je suis une vieille bique, je radote !)
- AUCUNE chutes ! Ben n’empèche, c’est LA qu’on voit la différence et le confort que ça apporte !
- Enfin, les fards s’estompent « superbement » bien. (Z’avez vu j’ai ajouté des guillemets tellement c’est joli une fois estompé)
- Seul bémol, le packaging est magnifique certes, mais c’est une vrai plaie pour le conserver propre.
Ce que je trouve le mieux dans cette petite palette, c’est sa composition parfaite. Il est possible de réaliser des maquillages de jour, de soirée, d’exception (comme pour un mariage par exemple), pour un entretien d’embauche c’est top aussi, pour toute occasion en fait. En gros, si on ne sait pas comment se maquiller, on dégaine la p’tite de chez Nars et hop, un maquillage parfait.
Ah j’oubliais. Ne soyez pas étonné si vous souhaitez la commander, elle est toute petite ! Elle tient dans la paume de la main. Il faut avouer que vu le prix, on peut être un peu dérouté (ou déçu). Les fards eux, sont d’une taille classique je dirais. Quant au pinceau, il est assez quelconque. J’ai trouvé excellent de recevoir la base à paupière en format voyage.
Le makeup réalisé avec la palette
Le joli rouge à lèvres Relaxed de Mac qui est référencé dans la collection Lustre. C’est mon tout premier rouge à lèvres de la marque (depuis j’ai craqué pour 3 autres petit) mais c’est un de mes favoris ! (L’article sur mon rouge à lèvres par là)J’ai utilisé le blush Orgasm de Nars bien évidemment qui est tout simplement magnifique. Je pensais qu’il était possible de trouver un dupe, mais maintenant que je le possède, je me rends compte qu’il ne ressemble à aucun autre blush.
Et bien entendu j’ai testé la fameuse base à paupières Nars. Elle est efficace, finalement je n’en demande pas plus ! J’ai également appliqué mon mascara chouchou du moment, le Cil Cabaret de Arcancil qui coute une misère et qui allonge parfaitement mes cils.
J’ai appliqué un fard lumineux sur la paupière mobile et 2 fards plus sombres pour définir le coin externe et le creux.
(avez-vous remarqué la technique des yeux ouverts/fermés pour qu’on voit bien les fards ? Bon ok c’est un peu glauque comme ça, mais cette technique à fait ses preuves au sein de la communauté des Beauty Addict (ou pas…) 🙂
Et pour finir, j’ai appliqué un crayon noir de chez Arcancil, mon favoris de tous les temps dont j’aurais l’occasion de vous reparler dans un article !
Où craquer pour cette petite palette And God created the woman de Nars, et à combien ?
N’oubliez pas de chercher un petit code de réduction de -20 ou -25% avant de craquer, ça fait toujours moins mal 😉
Cette palette.. que dire ? je la veux depuis un bon petit moment maintenant mais étant en no boy depuis octobre… je vais encore devoir attendre !
Ah courage pour le no buy ! Moi j’ai décidé de réduire mes dépenses, mais pas de me priver complètement, ça me frustrerai trop !
J’ai complétement craqué sur cette palette. Je l’ai commandée il y a une semaine et j’attends de pied ferme de la recevoir.
Ah ! Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses ! 🙂
Oooooohhh !!! Suis jalouse !!! Depuis le temps que je veux tester cette marque !!! Et la base tu la trouves comment ? Elle me fait bien envie aussi ! L’avantage de cette palette c’est d’avoir la base et un pinceau avec (tu vas me dire vu le prix vaut mieux lol). Dommage en ce moment je suis dans ma période couleurs niveau makeup, mais je dois avouer qu’elle est très jolie quand même cette palette de nude (et pareil que toi, Coline a fini de me convaincre dans sa vidéo lol)
Bises
La base est vraiment bien, je la classe au même niveau que la primer potion de Urban Decay, mais elle a une texture différente, je dirais qu’elle est plus siliconée que celle de UD ce qui accroche très bien les fards. J’étais sûre que tu allais craquer ^^