Me voici reparti pour une nouvelle année avec Glossybox.
Je sais que certaines d’entre vous ont arrêté leurs abonnements depuis bien longtemps, parce qu’il faut bien admettre une chose… le phénomène des boxs beauté s’essoufle.
Oui mais voilà, j’aime recevoir tous les mois une boite dont je ne connais pas le contenu. Quelques fois je déçue du contenu, mais globalement ça reste assez rare (heureusement) et j’ai presque envie de dire que c’est le jeu, on ne connait pas le contenu, alors ça ne peut pas être au top à chaque fois.
Bref, une petit introduction pour vous dire que je continue cette année encore normalement mon abonnement chez Glossybox. C’est donc tout naturellement que j’ai reçu ma Glossybox de janvier intitulée « Cure de Beauté ».
Voici le contenu !
En détail
Stick pour les lèvres nourrissant au beurre de karité de Pharmodel : Un essentiel qui n’est jamais de trop ! L’odeur est à tomber (normal, j’adore l’odeur du Karité !) 2,40 euros le stick de 4g |
Capsules Doriance capillaire pour cheveux et ongles de Naturactive : Je suis RA-VIE ! J’avais reçu il y a longtemps la gamme solaire et j’avais adoré (j’en parle ici) et là, mes ongles et mes cheveux ont bien besoin d’une petite cure, c’est parfait ! 16 euros les 45 capsules |
Le bilan
Je suis un peu mitigée, non pas par la qualité des produits, mais par le choix de la team Glossybox. Le stick lèvres est très bien, mais n’envoie pas du rêve non plus, l’après-shampooing à un goût de déjà vu, l’échantillon POREfessional n’est pas une grande nouveauté. Mais mon avis est ratrappé par la crème minceur qui à l’air d’excellente qualité et les géllules qui je suis sûre me plairont !
La valeur de la boite est d’environ 38 euros.
Comment craquer pour la Glossybox ?Sur le site internet en vous abonnant par ici pour 15,50 euros par mois (l’abonnement est résiliable à tout moment). Il existe aussi des formules 3, 6 ou 12 mois. Il me semble que vous pouvez maintenant commander celle du mois de février !
Vous en pensez quoi ? A vos claviers 😉
génial le kit à muffins!