Moi aussi, j’ai voulu vous présenter un maquillage de fêtes.
On en voit un peu partout en ce moment, souvent des maquillages assez chargés, normal me direz-vous, si c’est pas ces jours-ci ça sera jamais !
Oui, mais voila, certaines n’aiment pas « trop » se maquiller. Alors un petit maquillage assez « soft » pour les fêtes, c’est pas mal non plus, non ?
J’ai choisi le bleu, ça met en valeur la couleur naturelle de mes yeux je trouve et pour illuminer, j’ai agrémenté d’une touche de doré.
Le tout provenant des fards de ma Vice Palette 2 d’Urban Decay.
Je vous préviens de suite, le doré ne ressort vraiment pas sur les photos… faute à la mauvaise luminosité malgré les éclairages…
J’ai utilisé quels fards ?
J’ai donc appliqué sur la paupière mobiles le fard « Strike » qui est un sublime doré très jaune du plus bel effet. Puis dans le coin externe et en ras de cil inférieur, le fard « Madness », qui est un joli bleu assez soutenu tirant sur le turquoise et pour finir et pour intensifier le coin externe et le creux, j’ai appliqué le fard « Prank » qui est bleu/vert canard foncé avec des micro-paillettes vertes.
Pas de trait de liner, juste un peu de khôl en muqueuses et du mascara.
Pour les joues et lèvres ?
Un blush rose/brique « Bois de rose » très discret de chez Agnès b. et mon rouge à lèvres « Please Me » de chez Mac qui est un rose tout doux avec un fini mat qui fait assez chic je trouve.
Le plus
Si vous le souhaitez, pour ajouter un peu de fantaisie, vous pouvez opter pour un rouge à lèvres plus pétant (un beau rouge), un blush plus soutenu avec un peu d’enlumineur sur le haut des paumettes et un joli trait de liner pour avoir un regard de biche !
Simple et efficace, pas besoin de plus 🙂
Très joli maquillage 🙂
Merci 🙂
c’est très joli 🙂