Haul nail art Vernis

Haul Urban Decay : J’ai craqué pour la nouvelle collection !

Si vous commencez sérieusement à vous pencher sur les produits de maquillage, vous ne pouvez pas passer à côté de la marque Urban Decay.

Les palettes Naked (palettes composées de fards neutres) sont des must-have à posséder c’est certain. J’avais fait une revue sur ces deux palettes si ça vous intéresse : « Mes palettes Naked, j’en pense quoi ? »

Vous n’êtes pas sans savoir que bientôt arrivera la sortie de la palette Naked 3 (fards neutres tirant plus sur des teintes rosées).

Bref, il y a quelques semaines, Sephora a annoncé la mise en vente de la Vice Palette 2 (j’ai déjà la Vice Palette 1 dont je suis dingue) alors j’ai craqué, j’ai passé commande pour recevoir cette petite merveille. J’ai également craqué pour quelques petites choses en plus de cette marque, parce que je trouve que la collection de cette fin d’année est vraiment très sympa.

Alors non je ne vais pas vous faire de swatchs, clairement, il y a un milliard d’articles en contenant et ils seront beaucoup plus parlant que ceux que je pourrais vous faire.Je vais simplement vous donner mon avis.

La palette Vice 2 de Urban Decay

Une palette de 20 fards + 1 pinceau double embout qui est très bien je trouve. 
Les fards sont beaucoup moins poudreux que la Vice Palette 1. Seulement deux fards sont mats, tous les reste est irisé ou pailleté voir même presque métallisé pour certains fards.

Personnellement, je préfère largement la Vice Palette 2 à la première version. Je trouve les fards plus « utilisables » au quotidien et surtout les fards moins poudreux changent la vie.

J’ai également craqué pour la palette « Shattered » de Urban Decay 
qui est une palette de voyage contenant 5 fards à paupières, 2 blushs, 1 illuminateur, 1 lip gloss Super Saturated en teinte LoveChild et 1 crayon 24/7 en teinte zero !

Je suis vraiment ravie de cette petite palette ! Elle contient tout ce qu’il faut pour partir en week end sans amener la moitié de son maquillage. Ce que j’aime dans ce genre de palette, c’est que les associations sont parfaites, donc pas de faux-pas possibles le jour où on se maquille. 

Il manque peut-être juste un pinceau qui-fait-un-peu-tout dans cette palette, pour éviter d’emmener mes pinceaux dans une pochette à part.

J’ai aussi jeté mon dévolu sur le vernis Vice de Urban Decay

Oui, un vernis violet, je ne pouvais pas passer à côté. Je vous en parle dans un article dédié par ici, où je vous présente notamment ce nail art, qui pourra être parfait pour les fêtes 🙂

Le bilan du haul
De jolies découvertes pour ces petits achats. J’utilise presque tous les jours ma Vice Palette 2, le vernis me plait beaucoup (forcément vu la couleur) et la palette Shattered sera parfaite pour mes petits déplacements annuels et pour les matins où j’ai la flemme de faire des choix.


Je ne regrette pas mes achats, c’est surtout ça le plus important à savoir en fait 🙂

Où acheter tout ça ?
[Edition limitée] La Vice Palette 2 de Urban Decay : Chez Sephora pour 48 euros
[Edition limitée] La palette Shattered de Urban Decay : Chez Sephora pour 39 euros
Le vernis Vice de Urban Decay : Chez Sephora pour 16 euros

Si vous souhaitez faire (ou vous faire) de jolis cadeaux pour Noël, foncez sur ces 3 merveilles, vous ne serez pas déçue !

Je m'appelle Lia et je suis une blogueuse passionnée depuis plus de 5 ans. Je partage sur mon blog ma passion pour la mode & les cosmétiques. Et parce qu'un blog ne se limite pas à un domaine, j'échange avec vous sur mes petites aventures et découvertes au quotidien en Auvergne ou ailleurs. Il parait qu'on appelle ça un blog Lifestyle...

Me laisser un p'tit mot ?

Ils m'ont déjà laissé un p'tit mot (2)