Il y a des vernis comme ça qui marque.
Ici, voici mon premier vernis OPI, enfin, j’avais déjà acheté un vernis de cette marque, mais après réflexion la teinte ne me plaisais pas, je l’avais alors revendu.
Bref, ici c’est le It’s My Year de OPI qui fait parti de la collection Miss Universe datant de 2011 il me semble. Vous repérerez la fille vachement en avance sur les sorties verniresque hein !
Pour essayer de vous le décrire (tache assez difficile vu la beauté de la chose), c’est un violet / rose avec de multiples reflets pailletés tirant vers le bronze et le doré.
L’application est un délice, facile et impeccable, je comprends vraiment la réputation des vernis OPI maintenant. Le séchage est correcte et la tenue tout à fait normale.
Enfin pour l’opacité, ce n’est pas tout à fait ça. Compter 3 couches pour un résultat à peu près opaque. Prévoyez alors un peu de temps devant vous, vous n’échapperez pas à cette 3ème couche.
Bien sûr les photos ne lui rendent pas justice, parce qu’à la lumière du jour c’est véritablement une tuerie. Je le trouve aussi bien adapté pour les jours de fêtes qu’au quotidien. Il fait son effet, c’est sûr !
Je trouve qu’il capte la lumière avec une facilité folle.
Et puis si vous êtes une amoureuse de la paillette comme moi, vous serez servi avec ce petit bijou !
Où vous procurer cette merveille ?
J’ai trouvé une possibilité de l’acheter sur Amazon pour 8$
Vous en pensez quoi des vernis OPI ?