Tout à l’heure j’ai fait un petit tour à Clermont-Ferrand (Des bisous à toutes les clermontoises 😉
Et bien sur, je n’ai pas pu résister à faire un petit détour par le centre Jaude et plus particulièrement Sephora.
Déjà petite déception sur les soldes… Je trouve qu’il n’y a pas grand chose.
Je m’attendais à plus de marque comme Benefit ou Lancôme soldées. Il y avait des produits de ces marques, mais ça ne dépassait pas les -30% et il n’y en avait pas beaucoup.
Bref, sinon j’ai tout de même fait de belles découvertes.
En détail :
2 vernis OPI : Mod-ern Girl est un corail tirant vers le orange/rouge qui sera parfait pour cet été et Just Spotted The Lizard qui est un vernis effet duochrome vert bleuté et vert/doré avec un effet métallisé. Il fait parti de la collection Spiderman d’OPI. Il parait que c’est un dupe du vernis Peridot de Chanel. [4,17 euros l’un au lieu de 13,90 euros]
Autant vous dire que quand j’ai vu ce dernier en solde, j’ai presque crié de joie !
J’ai choisi également un rouge à lèvres MUFE (pas mal de Make Up For Ever en solde cette année). Un Rouge Artist Intense. Le numéro 31 qui est un brun/rosé juste un peu satiné qui fait des lèvres très chic. [13,90 euros au lieu de 19,90 euros]
Puis pour finir (et oui j’ai été très sage), un liner electro de Sephora en teinte Metal Electro. C’est un liner argenté. [1,95 euros au lieu de 6 euros et quelques]
Et en prime, un échantillon du nouveau parfum de Jimmy Choo : Flash qui sent très bon comme tous les autres !
Place de Jaude |
Les soldes sur le site Sephora, c’est par là !
Alors que pensez-vous de mes trouvailles?
Tu as eu de la chance de trouver le vernis OPI de la collection Spiderman, il est trop beau !!!
Ce sont de belles trouvailles mais tu as été raisonnable quand même!!
Bises
Bonjour à toi chère Clermontoise !
Je suis également allée faire un tour au Sephora du centre Jaude, 3 fois : mercredi matin, 20 min après l’ouverture. Hier soir, vers 18h et ce samedi, en fin de matinée.
Alors oui, mercredi matin, je ne suis arrivée que 20 min après l’ouverture, mais toutes les bonnes affaires étaient déjà parties : Urban Decay, Benefit, vernis OPI….tout ce qu’il restait de Benefit quand je suis arrivée, c’étaient les coffrets Cabana Glama (jaune et bleu), un fond de teint compact crème et un mascara brun.
J’ai dégoté un blush Givenchy (j’adore cette marque et comme il était à -50%, j’en ai profité), 2 Jumbo pour les yeux Sephora et c’est tout !
Le jeudi soir, je suis tombée sur un produit Benefit, tout seul dans son coin, c’est le One Hot Minute, un enlumineur, à -30%. Je suis tombée sur une vendeuse adorable qui m’a conseillée sur son application et m’a confié que, samedi matin, ils recevaient du réassort de produits soldés, elle ne savait pas de quoi, mais que je pouvais venir faire un tour si j’étais dans le coin.
Je suis donc repassée ce samedi vers 11h et effectivement, dans un coin, à l’abri des regards, juste vers le stand Urban Decay, un petit récipient avec des produits de la-dite marque soldés à -30% ! Il y avait des crayons pour les yeux, des eyeliners, des crayons gloss pour les lèvres (les Super Saturated Hig Gloss Lip Color) et des blush crème ! Et personne qui ne les voyait, mouhahaha, j’ai sauté sur l’occasion pour prendre un blush crème, le Crush. Il n’y en avait que 2 autres, dans des teintes différentes. Et j’ai également pris un roll-on pour les yeux de Yes to Blueberries, pour tester (à 6€)
Voila, tu sais tout de mes achats x)
Au final j’ai peu dépensé, car j’ai utilisé des chèques cadeaux. Mais je suis bien contente d’être revenue ce matin ^^
Super tes achats, je crois que dans tous les Sephora c’était un peu léger les soldes cette année, chez moi même pas de vernis OPI soldés en format classique (juste un vert herbe et un blanc), j’en voulais de la collec Spiderman, j’étais un peu déçue, il n’y avait que les minis Kits. J’ai craqué sur 2 rouges MUFE moi aussi, un marron et un beige/brun mat, ils sont vraiment top =)
Quand je suis allée faire un tour au Sephora du centre jaude au tout début des soldes, je n’ai rien trouvé car il y avait tout pleins de filles regroupées autour d’un ou deux petits présentoirs… Ça faisait beaucoup de monde sur peu de place, ça ne m’a pas vraiment attiré. Du coup c’est en faisant les boutiques sur Montluçon il y a une semaine, que j’ai trouvé toutes mes bonnes affaires (chez Sephora, Nocibé, Marionnaud…)