- « Voile de Coton » qui est un absorbeur d’humidité, il redonne un aspect mat aux peaux à tendances grasses, élimine la brillance : J’ai trouvé cette poudre très pratique pour les brillance de la zone T. J’ai trouvé qu’elle était proche de la poudre HD ELF au niveau de la texture et de l’efficacité.
- « Bronzant nature » qui est une poudre finition. Pour les peaux très claires à moyennes. elle est ni pailletée, ni irisée, elle donne juste un peu de bronzant, comme le feraient les premiers rayons de soleil ! Effet très naturel et bonne mine assurée !
- « Violette » qui est un pigment pour les yeux. C’est parme acidulé pour une touche couleur en toute subtilité. Comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, la pigmentation est juste dingue ! Et la couleur est superbe. Je pense un jour l’acheter tellement le rendu est joli.
De haut en bas : Voile de coton, Bronzant Nature, Violette |
A mon sens, ce sont vraiment des poudres minérales de très bonnes qualités. Si les pigments pour les yeux sont tous aussi pigmentés, je dis oui tout de suite !
De plus, les prix sont tout à fait corrects. Comptez 5 euros pour 1,3g de pigment « Violette » en ce moment ! Si vous souhaitez voir ça de vos propres yeux, c’est par là et environ 12 euros pour les poudres finitions comme « Voile de Coton » et « Bronzant Nature«
La pigmentation est dingue ! Je n’aurais pas vraiment l’utilté de voile de coton mais la brozante me tente bien !
@Tagada Beauty : Pour l’été c’est top 😉