Un rapide message aujourd’hui pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2015 !
Un peu tard arrivé mi-janvier bien tassé, certes ! Je vous souhaite finalement surtout du bonheur, parce quand on est heureux, c’est que tout le reste va bien !
Vous aurez certainement remarqué (j’espère ^^ ) ma petite absence de la blogosphère ces dernier temps. Beaucoup de boulot, un retour dans le nord voir ma petite famille, beaucoup de repas.
Pas d’inquiétude, j’aime toujours autant écrire et partager avec vous mes découvertes, beauté et j’espère encore plus de mode cette année !
J’ai prévu quoi cette année sur le blog et dans la vie ?
Si vous avez déjà lu mon 365ème article, vous avez déjà quelques indices !
- Je souhaite partager toujours plus. J’aimerais être plus proche de vous. Parce que c’est bien beau de publier des articles, mais votre retour est le plus important pour moi. J’avoue, c’est ce que je préfère !
- Je vais publier plus regulierement (heuuu, vous allez vous dire que ça commence mal ! Ouai ouai, je suis longue à la détente, mais une fois que c’est parti, on ne m’arrête plus ! Je vous ai prévenu… 🙂 )
- Des articles plus variés. Parce quelques fois, j’ai l’impression de tourner en rond. Ça prendra peut être du temps, mais je veux vous proposer du nouveau par ici.
- J’arrête de m’entêter de vouloir faire des vidéos sur YouTube. J’adoreeeeee filmer ! Et c’est une horreur pour moi de renoncer. Mais avouons que mes vidéos sont ennuyeuses a mourir. Bref, pas de visage, pas de video…
- Sinon, il faut que je mange moins de chocolat (c’est pas comme si vous m’aviez déjà grillé sur Instagram à dévorer mon Kinder Surprise). OK, je vais travailler ce point. 😀
- Et je vais dépenser moins. Voilà, c’est dit. C’est acté. C’est gravé dans le marbre. Cette année je dois convaincre mon banquier de bien vouloir m’accorder un emprunt pour une maison. Donc mon porte-feuille doit se remplir d’oursins. JE VEUX MA MAISON, plus que tout le maquillage de la terre. D’abord, na ! Alors vous aurez le droit de me huer et me pourrir.
Donc me voici définitivement de retour, prête à commencer cette nouvelle année avec vous !