Depuis que la fameuse marque Essence à débarqué en France, dès que je passe à côté d’un Auchan je suis à la limite de l’hystérie (oui oui … je sais c’est désespérant !) presque à faire un demi-tour frein à main en mode grosse Jacky pour trouver rapidement le rayon maquillage en vue de la moindre nouveauté à tester…
Rien que ça…
Quand je suis tombée sur ce joli blush, non je ne pouvais pas résister. A quoi bon de toute façon ? vu les prix, ça ne peut pas être cet argument qui va m’arrêter. Même mon barbu ne peut pas trouver d’argument plausible (à part : « tu as déjà 26543 blushs en stock… »)
Le cas du Blush up ! de Essence teinte 10 heat wave
Nan, mais regardez-moi cette beauté ! Un blush version dégradé du rose à l’abricot, je ne pouvais pas résister.
Il n’est pas seulement beau, il est ultra-pigmenté ! A la limite de l’utilisable si on ne fait pas trèèèèèès attention. Attention si vous ne maitrisez pas la chose, je vous conseille vraiment d’y aller avec parcimonie.
L’avantage de ce produit, c’est qu’on ne possède pas UN blush, mais TROIS en fait. On peut soit mélanger les deux teintes pour obtenir un joli corail, soit le côté rose ou le côté abricot seul. Pratique pour adapter selon le makeup qu’on vient de réaliser.
La texture est veloutée à souhait, très agréable à travailler. Pas poudreuse du tout.
Le packaging quant à lui est en plexiglas assez épais. Rien à signaler de ce côté, c’est solide, ça se ferme bien, donc ça se transporte sans difficulté. On est même heureuse que le blush est une texture parfaite, sinon on passerait notre dimanche à nettoyer les recoins ^^
Combien allez-vous dépenser pour cette petite merveille ?
Pas plus de 4,50 euros le blush de 8g dans votre Auchan. Autant dire une très bonne affaire !
Sympa ce blush !
Les couleurs sont vraiment très jolies et le prix mini permet de se faire plaisir sans culpabiliser 🙂
Bisous
C’est certain ! J’ai hâte que Catrice arrive aussi dans mon supermarché !
Il est vraiment sympa ce petit blush, çà fait plusieurs semaines qu’il est dans mon collimateur!
Tu peux craquer les yeux fermés !