C’est marrant, je viens de lire sur les réseaux sociaux que la blogueuse beauté est une acheteuse compulsive avant tout. Pas faux. C’est vrai que lorsque je vois une nouveauté (qui me donne envie hein, soyons clair) j’ai qu’une envie c’est l’acheter pour tester, rédiger, partager…avec vous.
Bref, ces dernières semaines a été une véritable catastrophe budgétaire avec les sorties des collections de Noël, j’ai bien cru que mon banquier allez se déplacer uniquement pour me coller des baffes, tellement ça n’était pas raisonnable…
Quand j’ai vu cette petite merveille, la palette Everything Nice de chez Too Faced, j’ai cru que si je n’arrivais pas à l’obtenir, je mourrais de regrets. Finalement, ma p’tite crotte Pauline du blog Accro du vernis m’a envoyé un jour un sms me prévenant qu’elle était dispo à la vente chez BeautyBay, qu’il fallait pas que je la loupe parce que quand elle arriverait en France ça serait un vrai ras de marrée et qu’on arriverait plus à la trouver nulle part…
Ok, j’ai haï Pauline sur le coup (enfin surtout ma CB en fait…) mais vous n’imaginez pas comme je l’aime aujourd’hui (rhoooo) tellement je suis contente d’avoir cette palette.
La palette Everything Nice de Too Faced
Cette palette c’est d’abord un packaging à couper le souffle. Comme toujours Too Faced fait très fort pour les fêtes, un vrai bijoux.
Sinon c’est aussi 20 fards à paupières de qualité excellente (comme toujours pour cette marque), 3/4 sont des teintes portables au quotidien : des mats, des pailletés, des irisés.
Également 2 blushs très pigmentés (assez poudreux à mon gout aussi), 1 bronzer « chocolate soleil » qui sent bon le chocolat et un enlumineur « Inner light » qui est excellent.
Puis 3 petits pinceaux, de bonnes qualité, quoiqu’un peu petits pour être vraiment pratique.
1 pochette toute pailletée (la palette ne passe pas dedans, elle servira alors pour le reste de mon maquillage).
Ainsi que le fameux mascara Better Than Sex de Too Faced, un must have dans sa catégorie !
J’en pense quoi de cette petite palette ?
Je l’aime beaucoup dans son ensemble. Les fards sont excellents.
J’ai eu une vrai révélation avec le bronzer, il est vraiment bien. La teinte est parfaite, ni trop marron ni trop orange. Il s’estompe à merveille. Je crois que je ne pourrais plus revenir à d’autres désormais…
Une légère déception sur les blushs, je les trouve trop poudreux. Sinon la pigmentation est là, rien à redire de ce côté.
Cette palette mérite largement le bruit qu’elle à pu faire sur de nombreux blogs et chaines Youtube.
Peut-on encore la trouver à la vente ?
Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de sites qui la propose encore à la vente (soooo sorry). Vous pouvez quand même regarder régulièrement sur les sites BeautyBay, BC Store ou même Sephora, on sait jamais s’ils décident de la remettre en vente (pensez à passer un coup de fil dans le votre, quelques fois, elles ne sont pas dans les rayons, mais bien en vente même quand il n’y a pas de corner Too Faced).
Comme toutes les éditions limitées, malheureusement elles deviennent vite introuvables. Sachez que je l’ai aperçu sur Amazon par ici, ou bien Ebay par là, mais les prix sont un peu élevés…
En tout cas, pas d’inquiétude si vous avez loupé cette version, tous les ans Too Faced sort une nouvelle palette de Noël au moment des fêtes de fin d’année. Pensez à vous rencarder pour l’année prochaine, histoire de ne pas louper le moment !
Magnifique !!
Cette palette est magnifique, mais je ne l’ai pas acheté car j’ai déjà pas mal de fard que l’on retrouve dans cette palette. C’est bien dommage car c’est un petit bijou.
Des bisous
Oui c’est vrai que la plus part des fards sont assez communs dans l’ensemble. Enfin y’a quelques perles tout de même 🙂
Elle est sublime cette palette et le packaging est magnifique !
J’adore !!
J-1 bonne journée !
oh mon dieu nonnnnnnn, je l’a veux tellement depuis un moment cette palette j’ai résisté parce que bon, j’ai la cat’s eyes, la natural eyes et la chocolaté bar (quand meme sans oublier le blush sweat heart et la poudre cocoa ) mais les petits pinceaux et l’highlighter sont juste ouahhhhh et tous ces sublimes fards, c’est une tuerie