Oui, encore du retard dans mes publications !
Je vous jure qu’en ce moment c’est la folie, je n’arrive plus à publier autant que je le voudrais, mais il est prévu que je me ressaisisse !
Effectivement, je reviens avec un article « So Christmas », oui mais voilà, comme chaque mois si je le peux, j’aime vous donner mon avis sur les boxs beauté que je reçois.
Les boxs pour le mois de décembre ont été riches en découverte, reste à savoir si MySweetieBox nous réserve également une bonne surprise ?
Ce qui est sûr, c’est que niveau poids, ça envoie du lourd (jeux de mots pourris, bonjour !). Vous le savez maintenant, j’aime quand une boite n’est pas trop légère, c’est très bête, mais j’ai l’impression d’en avoir pour mon argent (oui je sais, c’est nul)
Ce mois-ci j’ai de quoi être comblée, la boite ne ferme pas tellement elle déborde, reste à savoir (en fin d’article) si les produits me plaisent. En parlant de la boite, elle est très joliment décorée avec des flocons, des sapins, des cannes à sucre et bien entendu des pères noël.
Je vous laisse avec le contenu :
En détail :
Le bilan
Je vous avoue que pour un mois de décembre, la box n’est pas assez dans le thème de noël. L’idée est là, puisque la boite est assez variée, mais le contenu manque de finesse (la couleur du vernis par exemple qui n’est pas adapté, la brosse qui fait cheap).
J’ai pu lire beaucoup d’avis négatifs sur le contenu de ce mois-ci, je pense qu’effectivement il y a quelques erreurs, mais dans l’ensemble elle est correcte. Peut être qu’elle ne ciblera pas toutes les femmes, il est vrai qu’elle ne contient pas de produits de « luxe » mais elle est variée. Quelques efforts doivent tout de même être faits (des choix plus accès sur le qualitatif).
Je suis ravie du rouge à lèvres, des sels de bain, de la crème pour le visage et je me servirais du gel douche.
Comment vous abonner à cette box ?
Sur le site www.mysweetiebox.com pour 12 euros + 3 euros de frais de port
Et vous qu’en pensez-vous ?
Je la trouve vraiment bof bof cette box :/
Dommage mais merci pour ton article ♥
Bisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/